Mon engagement pour l’Essonne.

 

 Très attaché à Chilly-Mazarin, Morangis et Wissous, je vous ai fait part de mon souhait de poursuivre la tâche que vous m’aviez confiée dès 1998 en qualité de Conseiller Général de l’Essonne.

Aux côtés de Michel Berson et de la majorité départementale, j’ai porté un certain nombre de dossiers pour toujours défendre l’intérêt du canton.

Il me faut rappeler les actions menées à bien : la réhabilitation lourde des deux collèges de Morangis et Chilly-Mazarin ; le soutien aux associations notamment culturelles et sportives pour les 3 communes ; les travaux conduits afin d’améliorer l’efficacité de la ligne RATP Massy-Juvisy ; l’obtention de 7 millions d’euros d’aide pour la réhabilitation des zones d’activités ; le soutien aux projets d’Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées de Morangis et de Wissous.

Il s’agit aussi de la contractualisation d’un certain nombre de réalisations avec la Région et le Département  et de la réalisation prévue des protections phoniques le long de l’A6 à Wissous.

Ces actions permettent d’offrir le meilleur à nos populations, de l’enfant à la personne âgée : développer les équipements, les services de proximité, renforcer les politiques de solidarité à destination des familles.

L’Essonne a besoin d’une majorité de gauche et d’élus de terrain qui, sans dogmatisme ni complaisance, font le choix au quotidien de se battre pour ses habitants.

Dans un contexte de grandes incertitudes économiques et sociales, vous avez besoin d’une politique cohérente et volontariste.

Je compte donc sur vous donc le 20 mars prochain !

Gérard FUNES

 A VOTRE ÉCOUTE !

 Retrouvez-nous sur le marché et devant G20 tous les dimanches de 10 h 30 à 12 h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s