Elles/Ils me soutiennent…..

 

Eliane Poujol – Elue à Wissous : Voici pourquoi je vais voter pour Gérard Funes et pourquoi je soutiens avec conviction sa candidature :

J’habite Wissous, aux confins de l’Essonne. Combien de membres du Conseil Général connaissent vraiment ma commune ? Peu sans doute. Combien s’y rendent régulièrement ? Encore moins. Or Gérard Funès est très régulièrement présent à Wissous. De plus, il est au courant de nos problèmes  et connait toujours les dossiers nous concernant, dossiers  qu’il suit avec attention.

En tant que Wissoussienne,  je suis également élue référente en charge des quartiers excentrés (le Bas de Fresnes et la Fraternelle), quartiers encore bien moins connus et repérés. Or Gérard Funès a toujours été au côté des habitants de ces quartiers pour les aider. Il est sans doute le seul conseiller général à être venu au Bas de Fresnes et il est toujours présent et très actif dans notre lutte pour un mur anti-bruit. Je sais qu’il sera au côté de la municipalité et des habitants de la Fraternelle dans le combat contre les nuisances qui risquent de découler des projets de Réseau Ferré de France.

Gérard Funès est un Conseiller Général présent, connaissant notre commune et nous soutenant dans nos actions, cela me parait la meilleure des raisons de voter pour lui lors des élections cantonales de ce mois de mars !

François Lamy – Député de la VIème circonscription : « Avec Gérard Funès, nous nous connaissons bien. C’est un élu d’expérience et de terrain, qui a employé toute son énergie au service des habitants du canton de Chilly-Mazarin et à l’amélioration du cadre de vie de notre département. A l’issue des élections cantonales qui se dérouleront les 20 et 27 mars prochains, au moment où le gouvernement cherche à réduire les moyens et les compétences des départements, nous avons besoin de son expertise et de sa détermination pour que l’Essonne continue à aller de l’avant. »

Régis Roy-Chevalier – Maire de Wissous : « En tant que Maire de Wissous, j’apporte mon total soutien à la candidature de Gérard FUNES.Elu au Conseil général depuis 1998 dont il est Vice-président et Maire de Chilly-Mazarin depuis 1977, Gérard FUNES connaît parfaitement son Canton et la ville de Wissous.Depuis mon élection en 2008, j’ai pu encore davantage constater son implication dans la vie de notre Canton pour faire aboutir les nombreux projets sur notre commune.A l’heure où l’Etat cherche à affaiblir les collectivités locales en réduisant leur marge de manœuvre en particulier financière, notre Canton a besoin d’un élu expérimenté comprenant parfaitement les enjeux territoriaux.Rendant compte très régulièrement de son mandat tant auprès des élus que des électeurs, j’ai apprécié sa disponibilité, la qualité de son action et son humanité aussi dans la défense des intérêts des Wissoussiens.A la fois homme de dossiers et de terrain, je compte sur Gérard FUNES pour continuer à défendre les intérêts de notre Canton et de la ville de Wissous au sein du Conseil Général. »

 

Pascal Noury – Maire de Morangis : « Nous avons un excellent conseiller général en la personne de Gérard FUNES. J’appelle tous les Morangissois à lui renouveler leur confiance dès le 20 mars prochain. Gérard FUNES est un fidèle de Morangis, présent à toutes les manifestations locales, il est très présent aux côtés des Morangissois. Gérard FUNES est compétent et expérimenté, il porte avec détermination et efficacité les dossiers de la Commune au Conseil général notamment pour obtenir des financements indispensables à la mise en œuvre de nos projets. Gérard FUNES est honnête, sérieux et sincère, il mérite notre soutien. »

 

Michel Berson – Président du Conseil Général de l’Essonne : « Gérard Funès représente Chilly-Mazarin, Morangis et Wissous au sein de l’assemblée départementale. Il défend avec ardeur et compétence les dossiers de ces trois communes permettant à leurs habitants de bénéficier pleinement des dispositifs départementaux. Vice-président chargé des routes et de la voirie départementale, élu écouté et respecté, Gérard Funès est le promoteur infatigable de votre territoire. Transports, emploi, service public, éducation, développement durable, solidarité : vous pouvez compter sur lui pour faire face aux défis d’avenir qui se présentent à nous. Les 20 et 27 mars, pour votre canton, faites le choix de l’efficacité, de la générosité et du sérieux en renouvelant votre confiance à Gérard Funès. Il saura s’en montrer digne. »

 Dès le 1er tour, les élu(e)s qui soutiennent Gérard Funès :

Chilly-Mazarin : Henri Fiori – Odette Alexandre – Dominique Lacambre – Lisette Jovignot – Rafika Rezgui – Bernard Bresler – Habib Hanana – Jacques Ferstenbert – Serge Bauer – Aurora Anjo – Hugues Raucy – Christian Proponet – Gérard Proux – Miranda Waessem – Patricia Fermon – Jean Claude Deliancourt – Valérie Bouge – Francesca Drean – Isabelle Cousin – Stéphanie Atger

Morangis : Michel Signarbieux – Marie Hamidou – Florence Audren – Nicole Barrault – Michel Becquet – Marco Varutti – Christian Raffene – Carlos Nunes – Marie José Fortems – Françoise Torrente – Jean Charles Touboul – Hervé Huchon

Wissous : Roger Vino – Hélène Mercher – Pascal Ollivier – Xavier Nguyen – Eliane Poujol – Marc Graniou

 

Christian Proponet – Elu délégué de Chilly-Mazarin : « Soutenir Gérard Funès ? la question ne se pose pas. Engagé à ses cotés depuis les dernières élections municipales, j’ai pu apprécier l’implication de l’homme au quotidien, les valeurs qui l’animent, dans l’intérêt permanent des administrés. Son implication se fait sur tous les dossiers, avec une très grande rigueur, une connaissance pointue des sujets et avec une projection pertinente sur les grands thèmes de demain. Je suis convaincu que la même énergie sera mise au service demain des citoyens du canton. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s